Du lundi au Vendredi de 9h à 18h
Dépannage : 24h/24
08 139 18 86

Être rappelé(e)

Eclairage intérieur
Devis gratuit

Vous êtes interessez par une de nos prestations ?
Obtenez votre devis en quelques clics.

Devis gratuit

Menu

Maintenant votre électricien intervient sur les bornes de rechargement de voiture électrique

Maintenant votre électricien intervient sur les bornes de rechargement de voiture électrique

Bornes de recharge de voiture électrique à Namur, Éghezée

Électricien à proximité de Fernelmont, Richard Raphaël installe des bornes de recharge pour véhicule électrique de marque "Mennekes" et se déplace dans toute la région de Namur et ses environs. Devis et conseil personnalisés et gratuits.

Installation de bornes pour véhicules électriques près de Namur

L'entreprise d'électricité Richard Raphaël de Fernelmont, vous propose des installations de bornes de recharge de marque "Mennekes" pour votre véhicule électrique toutes marques et ce sur-mesure en fonction de votre installation présente ou future, ainsi qu'en fonction de la puissance souhaitée. 

Contactez-nous


Borne de recharge

Borne voiture électrique

Contactez votre électricien !

Vous voilà enfin propriétaire d'un véhicule électrique et quelques problèmes se posent pour vous raccorder au réseau. L'électricien Richard Raphaël de Fernelmont, peut vous aider et vous guider pour choisir la solution qui réglera la question de branchement de votre nouveau véhicule électrique 

Les bornes que nous plaçons de la marque "Mennekes" ont vraiment se qu'il vous faut. Il existe plusieurs gammes aussi bien en intérieur qu'en extérieur, elles sont robustes et esthétiques. Cela peut donc aller de la simple borne à une borne connectée et intelligente pour un souci d'efficacité    

Pour une étude détaillée de votre nouveau projet de bornes de recharge pour véhicule électrique, contactez l'électricien Richard Raphaël à Fernelmont, soit par téléphone au 081/39.18.86 ou par mail à contact@richard-raphael-electricite.be ou encore faites une demande de contact directement sur notre site.

Contactez-nous

Consultez également :